Processus de création
Au cœur de chaque création réside un investissement inestimable : du temps et la dédication. Des heures de travail minutieux donnent forme à des détails qui confèrent une singularité à chaque pièce. La fusion magistrale de techniques telles que la peinture à l’aguille, le punch needle et le borderie d’or est un hommage à l'artisanat de maîtrise. La diversité des matériaux utilisés converge dans des bijoux uniques, une expression imposante d'une créativité sans limites. Chaque pièce non seulement incarne la beauté, mais aussi l'histoire d'effort et de passion qui la rendent incomparable.
Inspiration. Tout commence par une vision, une inspiration qui naît de l'ancienneté de mon âme et de ma relation avec la nature. Ensuite, commence la recherche pour créer une banque d'images avec lesquelles je vais concevoir les designs de mes créations.
Création du patron. Le patron est la base sur laquelle je vais broder, il servira de guide pour mes points de broderie. Parfois, je l'imprime, parfois je le réalise à la main, tout dépend du projet que je souhaite créer.
Sélection des matériaux et broderie. J'observe les fils, les paillettes, les perles, les fils métalliques, pour ensuite laisser les mains agir avec leur propre vie. La sélection des matériaux se fait au fur et à mesure du processus de broderie, avec le tissu et l'aiguille en main, laissant libre cours à l'instinct créatif pour s'écouler.
Finitions. Ensuite vient la découpe, le collage sur le cuir synthétique, l'assemblage des pièces et les coutures des bords, pour aboutir à une pièce unique qui représente le sacré, la vie et l'amour.